alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout et rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Le mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Bon aller histoire de ce défouler un petit peu ^^ 

alors j’espère que vous vous plaisez sur le forum et dans l'alliance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kane59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

salut bon je vais etre franc  je trouve que pour parler de tout et de rien il faux d'abord connaître ses amis alors je pense qu'un topic de présentation des membres serais une bonne idée  

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

salut kane, 

je pense que tu as raison, on va surement faire ça dès que possible.
je vais en parler à kaym 

kane59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

d'accord moi je doit repiller car je viens juste de me faire attaquer par deux gas et g rien vus venir 

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

oula! si tu peux fais un topic dans "demande d'aide" et donne nous leurs noms on va voir si on peut se les faire 

kane59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

d'accord je ferais sa yen a un qui ma attaquer avec 7 jumper et dans les 25000 solda je crois mais bon a part mais ressource j'ai pas subis trop de dégat j'avais mis tous mes soldat sur mon alpha jen ais que 2500 donc il aurai morfler si je l'ai aurais laisser sur ma mère

darkcamelot76
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

si tu as besoin d'aide Kane59, hésite pas.

kane59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

d'accord je te ferais signe

darkcamelot76
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Je suis d'accord avec kane pour que chacun se présente.  A déterminer quand et de quelle façon. Eventuellement, on pourrai aussi commencer a réfléchir sur des objectifs / projets pour l' Alliance .

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

mais euh T_T
pour la peine je vais dormir
(et je vois demain ^^)

désolé je rentre du taff je suis claqué Wink

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

bon j'annonce c'est officiel darkcamelot m'a dépassé, pourtant j'ai lutté comme j'ai pu mais la je crois que je repasserai pas devant  Crying or Very sad  snif 

kane59
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

hen pleure pas garde encore un peu de l'arme dans tes yeux c'est bientôt mon tour de te doublé Mort de Rire

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

loool
ben en faite va boire parcequ'ils vont tous te dépasser :p 

kakashi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

lol moi je vais vous suivre de loin

darkcamelot76
Les gardiens

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Salut;

heu j' ai dépassé kakashi au niveau de quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Le mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange