alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Shield of Destiny -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaker
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

yop yop,

Juste pour demander si le forum peut être amélioré dans sa lecture ?

je veux dire par là que c'est dur à différencier les boutons nouveaux ou pas de nouveaux messages ...

faudrait que ça saute plus aux yeux ! que ça soit plus propre

sinon également pour enlever la pub qui se trouve dans les sujet et la foutre tout en haut ...(choix possible dans l'administration) ce qui permettrait également une meilleure lisibilité, plus fluide et ce qui améliora la qualité de réaction.

voila juste une idée car j'ai du mal avec le fofo ...

bonne soirée, bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

pour les boutons je cherche des trucs bien à mettre (ou a faire)
et quant à la pub mise a part "payer" pour l'enlevé il ne me propose pas grand chose oO

Flaker
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

normalement si tu peux en supprimer certaines !

tu auras juste une pub tout en haut de la fenetre et c'est tout ! pas entre les messages

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

je vais voir je te dit ça 

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

c'est bon normalement 

Flaker
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

ouaip c'est good c'est deja un peu plus propre ! reste plus que tes boutons Wink bon courage 

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Amélioration forum ? Répondre en citant

ouep je vais voir ce que je trouve xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Amélioration forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Shield of Destiny -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange