alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apophis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.
Je suis Apophis, actuellement 106° au classement général.
Pour ceux qui jouent sur le serveur Pegasus, je suis alexandreh, vous me connaissez forcément mais je doute qu'il y en ai ici Wink
Je joue sur le serveur Destiny depuis la première minute de son ouverture mais sur ce serveur, j'ai un style de jeu bien particulier : comme vous pouvez le constater, mes points sont quasi nuls pour être sur ce serveur depuis si longtemps. Vous constaterez aussi dans ma signature que mon compte de Pegasus est + évolué, ainsi, je me consacre essentiellement à celui-ci ( ben oui 150 000 000 pts c'est toujours mieux que 600 000 ^^ )
Sur Destiny, je cherche plutôt à integrer une alliance active sur un forum et un tchat alliance, afin de conseiller les jeunes joueurs de PU.
Ainsi je postule chez vous car je ne peut pas dire que l'alliance Peace dans laquelle je suis actuellement soit très réactive -_-.
Bon jeu à tous !

Pegasus :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu ne rejoins pas les sgu sur destiny?

Apophis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au départ, la SGU sur Destiny avait été créée par les membres de SGU de Pegasus.
Cependant, les Pegasiens ont vite arretté et sont retournés sur Pegasus. Les membres restants ne sont que des inactifs et n'ont à présent plus aucun lien avec la SGU d'origine. C'est déplorable car maintenant beaucoup confondent les 2 SGU qui sont totalement différentes. Sur Pegasus nous sommes la seconde alliance du serveur avec des membres actifs, ici ça ne ressemble à rien^^

Pegasus :

Master
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon après pour ton adhésion chez nous je pense que il y a que 3 personne qui doivent donner leur avis

Apophis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien j'attend.
En revenche ...

Vous pourrez quitter votre alliance une semaine après le début de votre dernière guerre.
Vous devez attendre le 16/07/2011 18:00:00 pour quitter l'alliance.

Pegasus :

Master
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la guerre que vous commencer dans 2 h environs sa va faire plaisir a certain que agent participe a la guerre

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi
désolé de n'avoir donné de rep plus tôt mais je travaille énormément et aujourd'hui était l'enterrement de vie de garçon d'un ami (tu vois le topo ^^)

pour la décision je dirais quel est plutôt collective car des membres dans cet alliance beaucoup ont mérité leurs place du coup ils ont leurs mots à dire

moi personnellement je vote "pour" 
pourquoi ?
car tu a pris la peine de venir sur le forum
tu écris bien
tu est une joueur confirmé sur un autre univers

seulement certains points me disent de dire non (et je suis sur que tu comprendra mais cela c'est toi qui me fera dire que "j'ai eu tort de penser ça)

certains (du moins "2") de nos membres nous ont quitté pour rejoindre des ennemies (trahison)
et les espionnages sont courant 
je ne dit pas que tu est un espion n'y quoi que ce soit mais j'espere que tu dissipera vite mes doutes

Razhell le co-fondateur te dira oui ou non
étant donné que le 3ème chef est en mode vacance on devra ce passé de son avis
mais je pense que tu sera vite accepté (comme je t'ai dit mise a part Flav qui est au lycée Razhell et moi travaillons donc nous sommes un peu long)

cordialement 
Kaym fondateur des SoD

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir, 

pour la candidature, je suis entièrement pour!  Okay

toutefois, je suis d'accord avec kaym sur le fait que les récentes trahisons nous poussent à nous méfier de tout le monde.... 

tu devras nous prouver ton engagement autant que possible. pour commencer, les conseils que tu pourras nous donner seront un bon début, surtout avec la guerre qui s'annonce.

voila tu peux faire ta demande quand tu voudras, nous sommes pret à t'accepter parmis nous.

cordialement 
Razhell cofondateur des SoD

Apophis

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous.
Cependant, pour ce qui est de la trahison je pense que je ne peut donner que ma parole. Ceux de Pegasus pourrait vous dire que je suis un joueur bien fair-play mais ... y en a pas Razz

Voilà voilà après je dois attendre le 16 avant de quitter mon alliance actuelle comme je vous ai dit.
Bon jeu Wink

Pegasus :

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça marche ben en attendant au plaisir de te voir peut être sur cet partie du forum Wink 
bon jeu également 

FlaV
Shield of Destiny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hop hop hop , je vais aussi donner mon avis Wink 

Tu m'a l'air sympa actif et fin connaisseur Wink 

Nous ne recrutons pas pour les points , mais plutôt pour permettre aux joueurs d'évoluer en " famille "

Comme l'ont dit Kaym et Razhell , nous sommes souvent attaqué et espionner , nous sommes ainsi très actif dans les combats . Il faudra que tu nous aide Wink

Donc je suis aussi POUR .

Et pour la date , pas de problème Wink

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bien dit Flav et content que tu sois de retour  Wink

Apophis

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous, je suis heureux d'avoir trouvé une alliance qui semble également active Wink

PS : ce sera le 19 que je pourrai venir il y a toujours le délai de 3J après un départ excusez-moi ^^"

Pegasus :

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est pas grave on t'en veux pas tkt, dés que c'est bon tu nous le dis et tu fait ta candidature  Wink

Apophis

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de problème Wink
merci encore

Pegasus :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange