alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FuryCat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous et porte ma candidature bien haut pour espérer entrer dans votre alliance.

Je suis un débutant à PU et depuis 1 semaine, je n'ai que 1800pts mais ça grimpe rapidement.

Pourquoi intégrer une alliance ? L'esprit d'équipe, batailler contre un ennemi commun et entre-aider pour faire valoir nos droits et bouter ceux qui ne sont pas d'accord avec nous Smile
Voilà.
Sinon moi je recherche une alliance active et travaillant en groupe à notre progression commune.

Un peu d'infos sur moi ? J'ai 38a, fan des 3 séries de Stargarte, ancien joureur de WoS, je suis webmaster développeur web et suis sur mes ordi 20h/jrs quand je suis pas en vacances Smile

En attendant la réponse de votre alliance, Merci à tous de m'avoir lu.

FuryCat

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Salut à toi
désolé je te répond rapidement car je pars au travail là Smile

semaine et déjà 1800 pts ? ça va c'est déjà pas mal
oui on est actif sauf la ou la moitié des membres est en vacances et une autres moitié qui travaille
sinon ne t'inquiète pas l'action ce n'est pas ce qui manque
d'ailleurs on commence à ce faire un petit nom au seins de Pu ^^ (nous des pirates de l'air ? jamaaaaais)

bref sinon pour moi ça sera un OUI 

les autres membres ont le droit de décision aussi 
donc des que suffisamment ont répondu tu aura la réponse collective Wink 

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement Kaym.

Oui, bien sûr, j'attendrai la réponse collective et officielle de l'alliance avec impatience

FC

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

salut,

ta présentation m'a convaincue  Okay
je suis entièrement POUR 

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Merci pour ta voix Razhell

micdeter
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

je suis aussi convaincu, je vote pour

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Merci Micdeter
Et de 3 Smile

meragorne
Shield of Destiny

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Pour moi , rien que le faite d'avoir autant écrit me suffit pour prouver que tu est un joueur sérieux. En plus , tu est fan de stargate , je peut que dire oui.

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

on après deux jours d'attente je suis dans le regret ... de te dire que tu a était accepté ^^

je te laisse postuler dans l'alliance sur le jeu directement comme ça je pourrais t'accepter officiellement  Very Happy

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

oki.

Cool. Merci.
Je fais ça de suite

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

OK, la demande est envoyée Smile

Razhell
Les gardiens

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

furycat je t'ai mi membre des SOD sur le forum, tu as maintenant accés à tous les sujets  Okay

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Merci Razhell
Je vais de ce pas dans la section privée pour poser mes questions stratégiques Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature FuryCat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange