alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FuryCat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous et porte ma candidature bien haut pour espérer entrer dans votre alliance.

Je suis un débutant à PU et depuis 1 semaine, je n'ai que 1800pts mais ça grimpe rapidement.

Pourquoi intégrer une alliance ? L'esprit d'équipe, batailler contre un ennemi commun et entre-aider pour faire valoir nos droits et bouter ceux qui ne sont pas d'accord avec nous Smile
Voilà.
Sinon moi je recherche une alliance active et travaillant en groupe à notre progression commune.

Un peu d'infos sur moi ? J'ai 38a, fan des 3 séries de Stargarte, ancien joureur de WoS, je suis webmaster développeur web et suis sur mes ordi 20h/jrs quand je suis pas en vacances Smile

En attendant la réponse de votre alliance, Merci à tous de m'avoir lu.

FuryCat

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature FuryCat Répondre en citant

Salut à toi
désolé je te répond rapidement car je pars au travail là Smile

semaine et déjà 1800 pts ? ça va c'est déjà pas mal
oui on est actif sauf la ou la moitié des membres est en vacances et une autres moitié qui travaille
sinon ne t'inquiète pas l'action ce n'est pas ce qui manque
d'ailleurs on commence à ce faire un petit nom au seins de Pu ^^ (nous des pirates de l'air ? jamaaaaais)

bref sinon pour moi ça sera un OUI 

les autres membres ont le droit de décision aussi