alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zegapain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zegapain
Shield of Destiny

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un débutant. Je joue seulement depuis 1 semaine et j'ai actuellement 2200 pts (800 il y a encore 3 jours...)

je recherche une alliance active et travaillant en groupe à notre progression commune et qui ne laissera pas tomber ses coéquipiers.

j'ai 27 ans, je bosse chez Konica Minolta, je bouge pas mal sur la France entière, se qui ne m’empêchera pas de me connecter régulièrement.

je suis moi aussi fan des séries Stargate .

que dire de plus...si vous avez des interrogations, n’hésitez pas!! Smile

Salut a tous et bon jeu!

Zegapain

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

Bonjour Zegapain,

Comme notre alliance est une démocratie, pour moi c'est oui
Qu'en dise les autres  ?

FC

FlaV
Shield of Destiny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

Pourquoi pas , En ce moment les " chefs " de l'ally sont assez occupez donc tu vas devoir attendre un peu avant d'avoir une réponse Wink

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

message poster y a 4 jours tu est a combien de points  maintenant ? 
sinon pourquoi pas 
plus on est de fou plus on rit ^^

zegapain
Shield of Destiny

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

la j'en suis à 4000 pts, y'en a un qui m'a poutré sévèrement, j'ai perdu pas mal de points...

darkcamelot76
Les gardiens

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

Salut,

Il faut actif et très motivé pour rentrer au sein de notre alliance. Nous demandons à nos membres de prendre des points rapidement afin de garantir la place de la SoD dans la galaxie.

zegapain
Shield of Destiny

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Zegapain Répondre en citant

A vos ordres, Chef!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Zegapain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange