alliance shield of destiny Index du Forum

alliance shield of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du maître pistache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistache

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

Salut a tous Wink
je me présente: Pistache, aussi appeler Osiris sur l'autre univers !
je me suis lancé il y a une semaine environ dans ce nouvel univers en récupérant un compte inactif.
Aujourd'hui, je suis classé 140ème  sur 888. Pour le moment je joue mineur plus que raider en attendant d'avoir une assez bonne production pour me faire une armée terrestre puis par la suite spatial. Je suis actif IG / IF, je me connecte tout les jours, j'ai en se moment une assez bonne évolution donc bah voila....

je pense avoir tout dit mais si vous voulez en savoir plus, je peu répondre a vos question !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlaV
Shield of Destiny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

Salut Pistache , nos " chefs " sont assez occupés en ce moment , Mais je pense que sa ne posera aucun problème de te recruter a partir du moment ou tu es ACTIF Very Happy 

Wink

FuryCat
Shield of Destiny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

Bonjour Pistache,

Pour moi c'est oui pour ton intégration.
Quand tu seras avec nous, je t'en raconterai une bonne Smile

Pistache

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

dites moi quand je peu faire ma candidature IG Wink

kaym
Les gardiens

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

Salut à toi désolé de ne rep que maintenant mais je suis pris enormement au boulot (et razhell a des problèmes d'ordi)

sinon ma foi pourquoi 
si tu a l'experience de l'autre univers pourquoi pas
mais je te préviens avant
on est la cibles de nombreuse alliance car on raide tous le monde et n'importe qui dans la mesure du possible ^^

si tu veux toujours postuler je t'invite a postuler IG 

darkcamelot a l'autorisation de t'accepter au cas ou je ne serais pas la 

Pistache

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature du maître pistache Répondre en citant

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature du maître pistache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance shield of destiny Index du Forum -> Visiteur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange